Fil d'infos de l'actu UNA Rhône-Alpes

Echanges publics

    Facebook UNA Isère

    Les services UNA

    Recrute Responsable d’entité h/f à Lamure (69)

    OFFRE D’EMPLOI

    Responsable d’entité

    Suite à un départ en retraite, l’association ADHA (Aide à Domicile de Haute Azergues), adhérente à la fédération nationale UNA, recrute son Directeur/sa Directrice avec la qualification : Responsable d’entité.

    Sur le territoire de la Haute Azergues (une dizaine de communes rurales totalisant 9 000 habitants), l’ADHA intervient essentiellement auprès de personnes âgées ou en situation de handicap.

    L’ADHA existe depuis 1976 et avec une équipe de professionnels de 60 salarié(e)s, l’association gère les services suivants : SERVICE D’AIDE A DOMICILE prestataire – service MANDATAIRE -  PORTAGE DE REPAS A DOMICILE – Transport accompagné – Ateliers de Prévention de la perte d’autonomie.

    Missions

    Dans le respect des valeurs de l’Association et en étroite collaboration avec le Président et le Conseil d’Administration et par délégation :

    Vous contribuez à l’élaboration des orientations politiques et stratégiques de l’Association ainsi qu’à leurs déclinaisons sous forme de plans d’actions et d’objectifs, et vous les mettez en œuvre.

    Vous êtes force de proposition et rendez compte auprès du Président et des membres du Conseil d’Administration sur l’évolution de l’entité, sur les projets ou actions à engager pour assurer le bon fonctionnement, le développement et l’évolution de la structure.

    Vous assurez le suivi des tableaux de bord, préparez le budget, et rendez compte auprès du Conseil d’Administration des résultats comptables.

    Vous assurez l’établissement des salaires et des charges afférentes.

    Vous devez garantir la qualité des prestations, le maintien de la certification AFNOR et vous participez à la démarche d’amélioration continue de la qualité.

    Vous représentez l’Association dans les différentes instances et auprès de ses partenaires, institutionnels, financeurs, et ce en coordination avec le Président ou sous délégation.

    Manager confirmé(e) vous savez encadrer, fédérer et motiver vos collaborateurs autour de projet de développement en lien avec la politique de l’Association.

    Profil

    Titulaire d’un diplôme supérieur: Master II (idéalement Master II direction, organisation et stratégie des structures sanitaires, sociales et médico-sociales) et complétée d’une expérience similaire réussie (5 ans).

    Connaissances exigées du secteur associatif, du secteur médico-social, de l’ESS, de leurs enjeux et de leur réglementation.

    Maîtrise de la législation afférente.

    Compétences en management des ressources humaines.

    Capacité d’animation d’équipe et aptitude à travailler en lien avec des bénévoles

    Maîtrise des analyses financières (budgets, bilans, contrôle de résultats)

    Maitrise de la gestion des payes.

    Maîtrise des nouvelles technologies

    Maitrise des techniques de conduite de projets

    Capacités à s’inscrire et à travailler dans un réseau

    Grande capacité d’organisation, de rigueur, d’analyse, de synthèse.

    Disponibilité, sens de l’écoute, qualités humaines et relationnelles.

    Informations complémentaires

    CDI – temps plein à compter du 1er février 2021

    Rémunération: catégorie G2 Coefficient 483 selon convention collective (BAD) soit 37 768 € brut annuel, primes incluses.

    L’ADHA est basée à Lamure sur Azergues, à 50 Kms au nord-ouest de l’agglomération lyonnaise.

    INSERTION D’ADHA DANS LE RESEAU UNA : compte tenu de son activité, et de son appartenance au réseau UNA des déplacements sont à prévoir sur le département du Rhône, voire sur les départements limitrophes.

    Les frais de déplacements sont remboursés selon la convention collective (BAD).

    Adresser avant le 19 octobre 2020 votre candidature et lettre de motivation par mail à l’attention de DIEREMAN Pascale :

    una.rhone@orange.fr

    Autres articles sur le même thème:

    1. Recrute INFIRMIER (E) RESPONSABLE ACCUEIL DE JOUR – 42 OFFRE D’EMPLOI INFIRMIER (E) RESPONSABLE ACCUEIL DE JOUR L’association soins et...
    2. Recrute Délégué régional (h/f) – Lyon UNA AUVERGNE RHONE-ALPES – UNION REGIONALE DE L’AIDE, DES SOINS ET...
    3. Recrute Responsable d’entité h/f – Die OFFRE D’EMPLOI DE RESPONSABLE D’ENTITÉ  h/f L’AVAD, association d’aide à domicile...
    4. Recrute Responsable d’entité – Guilherand Granges OFFRE D’EMPLOI DE RESPONSABLE D’ENTITÉ h/f L’ASSAD, service d’aide à domicile...
    5. Recrute Responsable de secteur – Guilherand-Granges OFFRE D’EMPLOI DE RESPONSABLE DE SECTEUR h/f L’ASSAD, service d’aide à...

    Laissez votre commentaire

     

     

     

    Vous pouvez utiliser ces mots clés

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>